Cecile baise à Bruges
A la fac de l’Essonne, beaucoup savent que c’est une étudiante baisable et comme elle a un corps surement bandant – fessier de bonnasse et des géants obus poilus – c'est clair qu’elle ne s'arrete pas et qu’elle fait l'amour toutjours à l'infini.
il lui a dit le code correspondant « Je suis capable de te niquer chienne », ça lui plait et ça y est elle se fait prendre, ce serait bien qu'elles soient dans tous les cas toutes aussi salopes, l'existence serait plus belle. Elle a rencontré un minet de sa rue qu’elle aimerait lécher, il lui a fait un geste et pour lui faire signe elle s’est mise un doigt, voila sans doute c’est un coup de fil de sexe et maintenant ce qui s’est passé après quand elle est parti dans le grenier au travail.
Il a essayé un petit show pour bander et la lécheuse a donc mis en avant ses obus et sa foune dans des considérations très sexy puis le docteur l’a défoncé dans le fion en lui goutant les lèvres. Ces quelques salopes de Le Cannet sont les super copines de la terre, elles partagent toutes une belle grosse queue à pomper. La plus salope des femmes a préparé un repas en confiant à sa voisine qu’elle pourrait lui amener un homme qui elle est sure lui plaira… Mais voilà elle pensait à un truc, elle désirait depuis longtemps sur sa copine, elle désirait la voir niquer, c’est son fantasme. Après un déjeuner bien agréable, elle débute à évoquer de thèmes de plus en plus sexuels et arrive à demander au garçon s’il s’est déjà fait pomper par quatre nanas, il dit que non à son enorme désaroi, c’est l'instant de tester lance-t-elle.
Après 30 secondes à caresser la fille, elle gagne son pari et sa copine est ok sur la proposition. Elle englouti le sexe en bouche et sa salope de copine lui décale sur les lèvres pour la guider à faire une pipe, malgré quelques difficultées et du lait qui coule, elle y arrive bien. Concernant l’autre rousse prend à son tour cette magnifique queue dans sa bouche et la gobe avec amour. Elles sont assurement adorables ces nombreuses bonasses, la black qui est plus active et dresse son anus dès qu’elle peut se faire niquer et la chinoise qui aime bien perforer son amie comme si elle était un homme.
